top of page

À PROPOS:

Née en 1983, Mathilde découvre le plaisir de croquer des petits personnages dès son adolescence. En 2005, alors étudiante en commerce de fournitures de beaux-arts, elle entre naturellement dans l'univers infini de la peinture.

dessin.jpg

16 toiles peintes en 2 mois et une première exposition à La Brasserie de la Gare à Angers (49) où Mathilde prend le nom de mAAdi, marquant symboliquement son parcours d'Artiste Autodidacte.

Traversant différents styles, de nombreux paysages, usant du bleu de Phtalo' pour presque tous ses personnages, mAAdi fait ses premiers pas dans la lumière noire en 2012 grâce à Steeliver, artiste peintre nantais.

 

Conteuse et comédienne à ses heures, elle créé spontanément de petits univers contruits sur le hasard où se racontent en silence les  personnages de son imaginaire.

Bien des expositions plus tard, mAAdi est aujourd'hui installée à Annonay en Ardèche avec pour projet d'ouvrir son Atelier - Galerie où recevoir artistes, conteurs et musiciens pour offrir des voyages, des petites bulles d'ailleurs où s'entremêlent les Arts.

bottom of page